06 Jun

Les presque voisins de palier de Daguette

PubliĂ© par Les Romanchieuses  - CatĂ©gories :  #SP

Les presque voisins de palier de Daguette

🍒service presse🍒

 

Tout d’abord je voudrais remercier Daguette pour ce service presse. 

 

Titre du livre:Capucine, Les presque voisin de palier 

 

Auteur:Daguette

 

Sortie:2 juin 2019

 

Liens:https://www.amazon.fr/dp/B07S76H36H/ref=cm_sw_r_cp_api_i_1LT7Cb3YFN9G3

 

Résumé: Capucine est spontanée, drôle, belle et un brin folle. Mais elle est aussi ce qu’on appelle une trouillarde de l’amour.

Pourtant, Benoît n’a pas dit son dernier mot !

Il va lui murmurer à l’oreille ces quelques mots : « Ne panique pas... »

Bien évidemment, la déjantée qu’elle est va flipper de plus belle !

Bienvenue dans la vie mouvementée de Capucine !

 

Mon avis:

Il se lit extrêmement vite, en même temps c’est un bonus me direz-vous  lol. 

 

Bon alors, j’ai lu « Voisins de palier » et je n’avais pas accroché ( ben oui ça arrive, c’est pas pour ça que je n’aime pas les livres de Daguette, au contraire). 

 

Ce bonus est consacré à Capucine, meilleure amie de Dany. Dany est autant effacée que Capu est une boule de nerfs. Elles sont totalement différentes. Mais comme on dit les opposés s’attirent. 

 

Capucine est très très ouverte, elle aime le sexe et ne s’en cache pas. Ce qui est très bien de notre temps. J’aurais pu me comparer à elle, mais non je l’ai trouvée trop exubérante, dans tous les domaines.

 

L’histoire des stabilos est, cela dit très marrante. 

 

Du coup, je suis mitigée. Je suis entre deux chaises. 

 

Si vous aimez la plume de Daguette, les filles délurées alors foncez le lire. 

 

🍒🍒🍒

#Lucie

Commenter cet article

Ă€ propos