18 May

Love Me Lou de Eva de Kerlan

PubliĂ© par Les Romanchieuses  - CatĂ©gories :  #SP

Love Me Lou de Eva de Kerlan

🍒service presse🍒

 

Tout d’abord je voudrais remercier Eva de Kerlan et Elixyria pour leur service presse

 

 

Titre du livre:Love me Lou

 

Auteur:Eva de Kerlan 

 

Sortie:17 mai 2019

 

Liens:Love me Lou (Elixir of Love) https://www.amazon.fr/dp/B07RPFVGDD/ref=cm_sw_r_cp_api_i_0TY1CbFYV76AJ

 

Résumé: Dan a grandi dans un quartier miséreux. Abandonné par ses parents, il veille depuis toujours sur sa sœur, cumulant les petits boulots.

Lou, jeune femme croisée fortuitement et issue d’un milieu différent du sien, représente à ses yeux un îlot de sérénité.

Mais sa rencontre avec Xander, homme ambitieux et dangereux à la tête d’un gang, va insensiblement l’entraîner dans une violente descente aux enfers.

Entre les ombres de son passé et la lumière de son avenir, Dan parviendra-t-il à sauver son existence ?

 

Mon avis:

Dan, quand on grandit dans un quartier délabré, que peut-on espérer de la vie ? Et ben, il met toutes les chances de son côté, pour sa sœur et lui. 

Mais y-a-t-il un prix à la liberté ? ( pas sûr de cette question, elle

 

Sauf qu’un jour il rencontre la mauvaise personne. Droit en enfer… 

 

Première partie

On découvre comment le serpent a fait son nid, comment il s’est immiscé dans leur vie. Comment il y a mis la mer**. 

Tout part d'une bagarre, que je trouve sacrément bien orchestrée (elle a été préméditée , j’en suis sûre).

La pauvre Aby, pourquoi l’avoir menée tout droit vers sa fin ?

 

Xander, je le trouve fascinant de cruauté. Il s’est imposé à eux. Et il l'a manipulé pour qu'il fasse exactement ce qu'il voulait.

 

Dan, aurait dû faire confiance à son instinct. 

 

Deuxième partie 

Put***, cette seconde partie est noire, oppressante, dramatique… 

 

Dan, refait surface, avance dans sa vie avec Lou. À quitté la zone, mais à quel prix ! 

Le prix du sang. Mais de qui ? 

 

Le serpent, cette fouine a ses quartier, c’est lui le chef. Et on ne quitte pas le chef. Dan va l’apprendre a ses dépens. 

 

Œil pour œil, blessure pour blessure. Un jeu à deux, un jeu où les deux doivent gagner. Un jeu où il n'y aura qu'un vainqueur. Lequel et à quel prix ? La mort...

 

 

Le roman

De l’amour, de la haine, de la vengeance. 

Quand l’orgueil d’un homme est touché il touche le fond. Quand celui-ci est complètement fou, ça donne un déchaînement de cruauté. 

 

Eva tu m’a transportée dans ton roman, je l’ai adoré. 

Tes scènes sont superbement bien décrites, tu as su y mettre de l’émotion et de la peur. 

Chaque personnage est à découvrir, tu as su en faire un panaché riche en émotions. 

Par contre, j’aurais aimé avoir plus de point de vue de Xander ( ça doit être mon côté folle qui le réclame) đź¤Łđź¤Ł

 

Eva, tu as une plume fluide et addictive. J’ai hâte de lire tes autres écrits. 

 

🍒🍒🍒🍒🍒

#lucie

Commenter cet article

Ă€ propos