15 Aug

One dance for yoou de Alicia Moteiro

Publié par Les Romanchieuses

One dance for yoou de Alicia Moteiro

🍒 Service presse 🍒

Tout d'abord je voudrais remercier Alicia Monteiro pour ce service presse...

 

Titre du livre: One dance for you

Auteur: Alicia Monteiro

Sortie: 3 juin 2018

Liens: https://www.amazon.fr/dp/B07DHZ5898/ref=cm_sw_r_cp_api_WHvBBb80EC764

Résumé: Asher, rebelle dans l’âme, a passé toute son enfance dans les bas quartiers de Baltimore. Du vandalisme au deal de drogue, il sait que pour s’en sortir, il doit rompre avec son milieu. Son seul atout : un don naturel pour le hip-hop qu’il pratique d’instinct, pour son seul plaisir dans les rues pauvres du Maryland.
Jenna, ambitieuse et douée, a grandi au sein d’une famille aisée. Fille unique à l’avenir tout tracé, ses parents financent ses études de danse classique à la prestigieuse « Academic School of Arts ».
Asher et Jenna.
L’improbable rencontre qui risque d’être explosive ;
Deux mondes diamétralement opposés ;
Deux talents pour se confronter ;
Une seule chance à saisir ;
Sauront-ils braver les interdits pour se sauver mutuellement ?

Mon avis:

Ash petit délinquant mais excellent danseur de hip-hop se retrouve suite à une sale affaire dans une prestigieuse école d'art. Il doit y effectué ses heures d’intérêt général.

Comment tout cela va se passer ?

 

Jenna (j'aime beaucoup ce prénom) n'a qu'un rêve, de faire de la danse classique son métier, elle vit que pour la danse. Mais ce n'est pas l'avis de son père, lui a d'autres projets pour elle. Hélas.

 

Je dois avouer que je suis impatiente de connaître l'histoire.Deux mondes, deux danses différentes. je verrais bien un mix des deux. On verra bien LOL.

 

Jenna est en couple avec Andrew, petit fils à papa. Arfff... Mais pou qui se prend-il avec ses remarques, il se croit encore au temps des cavernes et il a quel âge pour cafter. Lui, je ne l'aime pas.

 

un grand concours annuel a lieu à l'école. Ash et Jenna souhaitent y participer. Lui pour ses dettes, elle pour s’émanciper. 

 

Comment une fille aussi forte que Jenna peut-être aussi faible face aux hommes qui l'entourent ?

 

Comme je ne veux pas SPOLIÉ, ce chapitre 32 (à vous de lire le livre pour savoir hihihi)  m' a donner des frissons, j'ai aimé! Je ne m'attendais pas du tout à ce point de vue, j'ai plus que adoré. Sauf que j'ai peur pour la suite...

 

Mais NON!!! Pourquoi ?

J’espère que ça va bien se passer ?

 

Voilà, je viens de le finir et j'ai adoré ce livre. Ses deux mondes réunis, lui qui danse pour le plaisir, elle pour la reconnaissance, mais ils mettent la même rage dans leur spécialité.  j'ai adoré leur rencontre et le jeu qu'ils on commencer jouer ensemble.

Ça m'a fait penser à Roméo et Juliette des temps moderne (sans la mort, je vous rassure lol) ils se complètent tellement. il l'aide a s'affirmer, à reprendre du plaisir dans la danse. Elle l'aide a voir le meilleur en lui. Il y a tellement de rebondissement, que tous les sentiments y passent.

Tout me plaît chez Ash je l'ai adoré, par contre Jenna m'a un peu énervé avec ces réaction de princesse.

 

Si vous aimez la danse, les histoires d'amour qui rejettent les préjugés. Alors, foncer.

 

🍒 🍒 🍒 🍒 🍒

#Lucie

Commenter cet article

À propos