15 Nov

Interview Nelly MC

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Interview

Interview Nelly MC

Interview Nelly MC

 

Bonjour, peux-tu tout d'abord te présenter stp ?

Coucou, oui bien sur. Alors je m'appelle Céline mais mon nom d'auteur est Nelly M.C. J'ai 16 ans et j'écris depuis mes 13 ans. J'aime tous ce qui touche à la Romance Young Adult et New Adult. J'habite dans le Nord Pas De Calais et j'écris de la Romance Young Adult, j'ai d'ailleurs sorti les deux premiers tomes de ma saga.

Peux-tu sans spoiler, nous résumé ton roman ?

Léna est une jeune femme blessée par l'abandon de son père, elle vit avec son frère et sa mère depuis qu'il est partit. Son frère est très protecteur envers elle et lui interdit de parler à Justin, le mec qui n'a pas bonne fréquentation. Léna va n'en faire qu'à sa tête et va vouloir savoir pourquoi ses proches l'empêche de parler à ce garçon. C'est ce qui va d'ailleurs changer sa vie et l'a mettre en danger. 

Comment t'es venue l'idée de ce thème ? Qu'est-ce qui ta inspiré ?

J'ai toujours aimé écrire des histoires de Bad Boy, les mauvais garçons m'ont toujours inspirée. ^^ 

En combien de temps as-tu écrits ton histoire ?

Euhhhh... Le tome 1 m'a prit plus d'un an avec les corrections et la relecture. Quant aux autres tomes, cela a était plus rapide car je me fixer des objectifs, donc entre 2 et 4 mois c'était boucler. 

Question un peu égoïste....    a-t-il des scènes de sexes ?

Quel question. ^^ Alors oui dans chaque tome il y a sa dose de sexe. ^^

Quels sont tes futurs projets ?

Alors j'ai plusieurs idées pour quand j'aurai fini la saga, ce sera soit des one shot soit en deux tomes. Mais je ne sais pas encore qu'elle projets j'entamerai après ma saga.

Quels sont pour toi les bons ingrédients pour faire une bonne romance ?

Du suspens, de l'amour, une dose de problème, de la jalousie, des ex pour crée encore plus de problème ^^, une bonne trame et un bon sujet qui tournerai autour de cette même romance. 

Que représente l'écriture pour toi ? 

Quelque chose de très important, je pourrai même dire que c'est toute ma vie car je veux en faire mon métier. 

Ton dernier coup de cœur livresque ? 

C'est The Deal de Elle Kennedy.

Pourquoi avoir choisie l'auto-édition  ? 

Parce que je voulais garder absolument tous mes droits sur mes livres, avec tous les problèmes de maisons d'éditions en ce moment je n'avais pas forcément confiance. La seule maison d'édition que je voulais intégrer était Hugo Roman et ce n'est pas facile d'y entrer. L'auto-édition était pour moi la meilleure solution pour m'organiser tout en étant à l'écoute de mes lectrices. 

Merci infiniment, je te souhaite beaucoup de succès  

C'était un plaisir, merci à vous. <3

 

 

Voici  ses autres livres 

Interview Nelly MC
Commenter cet article

À propos