20 Aug

Bleu caramel de Laeti Kane

Publié par Les Romanchieuses

Bleu caramel de Laeti Kane

🍒 Service Presse 🍒

 

Tout d'abord je voudrais remercier Laeti Kane pour ce service presse...

 

Titre du livre: Bleu caramel

Auteur: Laeti Kane

Sortie: 1 Mars 2018

Lien: https://www.amazon.fr/dp/B07B65N8DM/ref=cm_sw_r_cp_api_fRbDBb0KP0R20

Résumé: Partir en vacances avec ma meilleure amie, je ne pouvais pas rêver mieux ! Mais quand Sophie me fait faux bond au dernier moment, je suis dégoûtée ! Je pars quand même, avec le sentiment que je vais passer deux semaines ennuyeuses en l’attendant. Jusqu’au soir où je percute un beau brun au marché nocturne et là : coup de foudre ! Sauf qu’il disparait presque aussitôt dans la foule. Bien ma veine. Mais voilà que je suis invitée à une soirée par une ancienne amie qui est vacances dans le coin, et je retombe sur lui ! Mais… il est déjà pris !

Nouvelle version de Bleu Caramel

Mon avis:

On découvre Émilie qui s’apprête à partir en vacances avec sa meilleure amie Sophie. C'est le kiffe total de partir avec sa meilleure amie.

 

Une ancienne amie de lycée reprend contact avec Emi, qu'elle n'avait pu revu depuis longtemps Céline. (pourquoi je vous dis sa LOL, parce qu'elle a sa place dans l'histoire et ben oui).

 

Oh oh, Sophie a rencontré "l'homme de sa vie", du coup notre Emi par seule. Personnellement je n'aime pas ce genre de coup tordu. LOL.

 

Est-ce qu'Émilie va savoir se débrouiller toute seule ?

 

Une rencontre fortuite qui laisse notre héroïne rêveuse et la chasse est ouverte...

 

Voilà la copine Céline, je ne sais pas si moi personnellement je reprendrais contact si on a coupé les ponts c'est pour une bonne raison, je ne sais pas.

 

Une soirée déguisée (j'adore) et le revoilà cet homme croisé quelques jours auparavant, le destin fait bien les choses ou pas...

Monsieur n'est pas libre.

Que faire ? Foncer, oublié ou laissé le destin faire les choses. C'est dur ! Moi je serai pour foncer.

 

Euh elle me soule beaucoup sa copine. Trop princesse.... Allez Emi fonce (faut lire le livre pour comprendre).

 

Waouh...

Je pensais faire une lecture tranquille, gentille et mignonne, mais je mettais complètement trompé. Je pense que c'est le titre qui m'a induite en erreur...

Et sincèrement nous sommes loin d'une lecture tranquille.

Tout part à la débandade à la rencontre, on passe par tellement d'émotion. Celle qui pour moi a été la plus présente fût la frustration. On a envie que tout ce passe bien pour Emi et que ça se concrétise. Mais on va de surprise en surprise, ça ne s’arrête pas, tous y passent. Même si pour un des protagonistes j'ai eu une petite idée, j’étais un peu à côté de la vérité.

 

En tout cas merci Laeti Kane, je ne regrette pas du tout ma lecture. J'aime beaucoup ta plume.

 

🍒 🍒 🍒 🍒

#Lucie

Commenter cet article

À propos