20 Aug

For R Tome 1 de Anne-sophie Ferrapie

Publié par Les Romanchieuses

For R Tome 1 de Anne-sophie Ferrapie

🍒 Service Presse 🍒

 

Tout d'abord je voudrais remercier Anne-Sophie Ferrapie pour ce service presse...

 

Titre du livre: For R tome 1

Auteur: Anne-Sophie Ferrapie

Sortie: le 9 Septembre 2018

Résumé: Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre « eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps. Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

Mon avis:

Rylee entame sa nouvelle vie à l'université de New york. Un rêve au bout des doigts ou des pieds.

Son rêve dansé.

 

On rencontre en même temps qu'elle, sa colocataire Brenna, fraîche une boule de nerfs, remuante je l'adore. je pense qu'une grande amitié se construit.

 

On fait aussi la rencontre de Jayden, grand frère de Brenna et d'un inconnu tout à fait sexy et dangereux dans les couloirs de la résidence.

Celui-ci vole un baiser, serait-ce le dernier ?

 

Quelque chose me gêne chez Jayden mais quoi ? Je me comprends pas, il est tout à fait le mec parfait, gentil, tranquille. Ben voilà trop parfait, ça cache un truc louche...

 

Le mystérieux inconnu n'est autre que Rick, le binôme de Rylee... ça va être marrant !

Pourquoi joue-t-il avec elle est elle pourquoi lui répondre?

Le lion et la gazelle...

 

J'adore.

 

je l'adore Rick. Il est mystérieux, dangereux un cocktail explosif !!! Je signe et je lui cours après.

 

Non mais c'est quoi ça.... Pourquoi ?

 

La pauvre Rylee tous ses rêve détruits en une fraction de seconde. Et Rick qui signe un pacte avec le diable.

 

Une rencontre, une attraction et voilà les problèmes qui débarquent.

Une fleur bleue, une rose noir. l'amour aux premiers baisés, ils sont faits l'un pour l'autre c'est écrit, c'est le destin. Sauf qu'il y a toujours des montagnes russes en amour.

Que dire que je suis super super frustrer. Non mais ce n'est pas possible d'avoir fait une fin aussi diabolique que celle-ci.

 

Je le savais mais ne comprends pas très bien le comment ?

 

Anne-Sophie tu as une plume fluide, merci beaucoup pour ce merveilleux moment. J'attends le tome 2 avec énormément d'impatience.

🍒 🍒 🍒 🍒

#Lucie

Commenter cet article

À propos